Interview de Mathias Duplany

Nous souhaitons vous faire connaitre Mathias (ou Jean-Marc) Duplany  qui est très important pour le club, c’est un de nos partenaires et il l’est depuis de nombreuses années.

A travers l’interview suivante, vous pourrez le découvrir davantage et avoir peut-être envie de lui rendre visite !

Voici les questions que nous lui avons posé et ses réponses :

Bonjour Mathias,

Peux-tu te présenter et nous présenter ART’MS les artistes coiffeurs en quelques mots ?

MD : ART’MS des artistes coiffeur est un salon pour hommes, femmes, enfants qui vous accueille dans un cadre agréable et confortable où la qualité, le conseil et la compétence de son équipe de quatre stylistes visagistes coloristes font de nous de vrais professionnels de la coiffure.

Quels sont les projets en cours ou à venir chez Art’Ms ?

MD : Notre projet est de travailler toute l’année sur l’amélioration de nos services par les formations que nous effectuons régulièrement et de proposer mensuellement des animations et promotions sur différentes prestations.

Pourquoi avoir choisi de devenir partenaire du SCPGBAD et plus largement pourquoi le choix du badminton ?

MD : Le choix du badminton à tout d’abord été une découverte par l’intermédiaire de mes enfants qui pratiquaient ce sport. Puis ensuite je me suis mis à jouer également depuis une dizaine d’années, et logiquement, ayant un commerce sur Saint-Chamond je suis devenu partenaire d’un club dynamique et tourné vers l’avenir.

Peux-tu nous expliquer en quelques mots en quoi consiste ce partenariat ?

MD : Après avoir offert plusieurs années des T-shirts au club, je suis maintenant un partenaire évènementiel, j’apparais donc sur la communication du club et plus particulièrement sur les évènements comme le tournoi de Noël mais aussi sur le tournoi de double qui aura lieu au mois de mai et les autres manifestations du club.

Es-tu satisfait de notre partenariat, le recommanderais-tu et pourquoi ?

MD : Je suis partenaire depuis pas mal d’années maintenant, je pense que c’est une preuve de ma satisfaction, je le recommanderais naturellement car l’évolution du partenariat s’est professionnalisée ces dernières années avec des offres plus claires et j’ai un retour important des licenciés et de leurs familles qui viennent se faire coiffer dans mon salon.

Le mot de la fin ?

MD : Je souhaite que notre partenariat perdure et que d’autres partenaires rejoignent le club pour que tous ensemble nous fassions évoluer nos entreprises et le SCPGBAD.

 

Merci Mathias et ART’MS pour ton soutien !

Retrouvez le site du salon ICI

aucune réponse to "Interview de Mathias Duplany"


    Laissez-nous un commentaire !

    Some html is OK